Hier soir alors que je me rendais d’un pas pressé au Carrefour des Ulis (91), je suis tombé par hasard sur une caisse avec la plus jolie caissière que j’ai jamais vue de ma vie.
D’une apparence plutôt banale, elle avait quelque chose d’incroyablement séduisant dans le regard, ou encore dans l’attitude. Pas facile de faire une description, disons qu’elle avait les cheveux blondinets, assez courts mais attachés en petite queue, des yeux entre bleu foncé et marron foncé, et un sourire tellement adorable. Ce que j’aime bien chez cette fille c’est qu’elle est très jolie et naturelle. Pas de maquillage, elle avait quelques boutons sur les joues et je trouvais ça encore plus attirant.
Comme si elle aurait été trop parfaite pour moi si elle n’avait pas eu des imperfections. Là je me dis qu’elle est à ma hauteur.
Évidemment on ne juge pas les gens sur leurs physiques, et comme il y avait du monde, je me suis donc mis à l’observer.
Bon je vais pas te dire non plus qu’elle avait une manière terriblement sexy de passer des articles devant son beep. Non c’est sûr, mais quand une dame est venu la voir parce qu’elle avait fait une erreur plus tôt j’ai pu lire sur son visage l’embarras, et la gêne. Elle se tripotait une mèche de cheveux nerveusement, c’était trop mignon.
Quand ce fut mon tour, j’aurais aimé lui parler, lui dire «, ‘ mais viens donc avec moi, viens, on va s’amuser toute la nuit. Je te sortirais de ton calvaire pour beeper des couches, ou soulever des paquets de flottes. Je suis pas riche, je suis pas un athlète, je suis un gars normal et je veux passer la nuit à parler avec toi. »
Au lieu de ça j’ai dit « Bonsoir. » et je me suis contenté de la regarder passer nos articles. Je pouvais rien dire. D’un côté je me disais que draguer une caissière c’était un très mauvais plan parce que ça doit lui arriver dix fois par jour, et d’un autre je préférais me taire, la voir passer mes affaires et profiter du spectacle. Bon ok j’étais intimidé. Ça va hein ! Ça peut arriver a tout le monde !
Bref en partant j’ai voulu regarder sur le ticket de caisse son prénom, mais je l’ai perduuu ! Argh !!! La vie est cruelle c’est moi qui vous le dit.
J’espère qu’elle lira ceci, qu’elle se reconnaîtra. Je rêve qu’un jour, je la croise en soirée, hors contexte carrefour pour que je puisse lui parler. La prochaine fois, je fais une photo avec mon téléphone et je lance un avis de recherche.
Commentaires :
Re:
Re:
Mais voyons !!!!! toi qui est si riant comme gars trouve donc ZE solution originale (enfait t'as pas besoin dla trouver, jlai trouvée pour toi... mwhahaha) il faut donc que t'achète à la Coop où elle bosse, un truc sympatos (pas genre une boite de Kleenex.... quoike) et t'écris ton numéroz dessus comme ça quand elle passe le code barre, elle matte forcément ton numéro, tu paye, et tu lui laisse le truc paske si elle oublie ton numéro, on aura l'air nouillasse.
bonne chancette !
Lisouf
Déjà, dépêche toi de retourner à Carrefour ! Ce serait trop bête que tu ne la croises plus jamais ! Imagine ! Elle est peut être en CDD pour les vacances ! Cours à Carrefour ! (Ca rime en plus !)
PS : c'est drôle mais j'ai vécu pendant mes études en région parisienne, mon ex copain vivait à Gif sur Yvette et un jour nous sommes allés ensemble dans le Carrefour des Ulis ! Ouah quelle coïncidence pas vrai ! MDR ! En même temps des milliers de personnes vont dans ce Carrefour ! :-p
Re:
Deuxio, tu connais gif? mais c'est trop foooort ! Il habitait ou? peut etre que je le connais ! peut etre que je t'ai deja vu a gif !
Re: Re:
Je connais l'allée de la grange de malassis à Gif. En fait...c'est là qu'il vivait :-) et je connais le fameux carrefour des ulis où se trouve ta chère hôtesse de caisse !
Sinon pour rester dans Gif sur Yvette, j'ai aussi passé des oraux de concours à Supélec (vive le plateau du Moulon !). Rase campagne, surtout quand tu attends un bus pendant 2h pour aller prendre le RER !
Voilà quoi :-)
ninoutita