Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bon voilà, je suis amoureux !

Ca me pendait au nez, et faut dire que j'ai rien fait pour que ça n'arrive pas je suis encore tomber amoureux d'une personne que je ne connais pas. Enfin c'est pas que je la connais pas, évidement je la connais, mais disons que tout le monde la connaît autant que moi...

Cette personne c'est Anaïs, une jeune chanteuse (de 30 ans en gros) qui se paye le luxe, non seulement de chanter bien, mais en plus de chanter marrant, de chanter intelligent, et de se taper des gros délires bien débiles comme j'aime.

Au début, je dois avouer, que j'étais pas vraiment fan. On m'en avait parlé alors comme je suis curieux j'avais écouté un extrait ou deux, sans pour autant être vraiment emballé. Et puis quelques mois plus tard j’entends une drôle de chanson marrante à la radio qui parle des gens qui ne savent plus s'appeler par leurs prénoms et qui disent mon coeur, mon amour à toutes les sauces.
Cette chanson m'interpela car j'avais fait le même constat depuis bien longtemps sans pour autant réussir à l'exprimer avec brio.
A la fin de la chanson je voulais savoir qui était cette chanteuse qui chantait !! Et voilà, j'ai découvert que c'est Anaïs.
Depuis j'ai fait quelques recherches à son sujet, vu des vidéos visuelles, écouté des chansons auditives et surtout rigolé comme une poire devant un humour qui me décontenance.
En fait, et je dis pas ça pour me vanter, mais cette fille et moi avons le même sens de l'humour. De fait je suis forcément vachement sujet à la poilade en l'écoutant.

Du coup, plus j'en apprend sur elle, plus je la trouve charmante, touchante, sincère et tout le reste.

Le problème c'est que je sens en moi l'envie de la rencontrer et de déconner à plein poumon avec elle. Seulement oui mais voilà cette Anaïs que je connais, que j'apprécie, est une image. Même si je ne doute pas de sa sincérité et de son humour, ce n'est qu'une image. Et une voix. Et quelle voix.
Mais n'empêche, toutes les fois ou j'ai tenter de rentrer en contact avec des personnes de notoriété publiques, ça c'est fini en.... ben en capotage.

Donc, à moins de tomber sur quelqu'un qui la connaisse, je risque pas vraiment de la rencontrer. Et quand bien même je la rencontrerais, la balance serait déséquilibrée puisque moi je connaîtrais des trucs sur elle, mais pour elle je serais le premier n'importe qui qui vient.

Aaaaaaah... dure vie. Pourquoi ne suis je pas moi non plus une personne de notoriété publique? Pourquoi, bordel à foutre de cul, ne sais je pas chanter?
Et pourquoi, Ô oui dieu dis moi pourquoi, les langoustes ont autant de pattes. Faut les arracher c'est crado et puis après y en a plein dans l'assiette, on dirait une salade de pattes, c'est moche.

Mais que faire?! Je sais, je dois me faire muter dans un journal musical de ma boite d'édition, je vole une carte de presse et je vais faire une interview !! OUAAAAIIS !! c'est un plan GENIAL, GENIAAAAL !!

pffffff

pfffffffffff

AH FAIT CHIER HEIN !
Moi aussi je veux prouver aux gens qui me font rire que je peux les faire rire, que je suis un gars sympa et rigoloooooooo hahahaha !

Bon.. il est temps de me trouver un talent exploitable. Et si je faisais le premier one man show sur blog? hein? T’en pense quoi public?

bon... heureusement que rêver c'est pas encore payant.




Et en plus elle est super mimi... et ben je vous jure.

Ecrit par manzin, le Vendredi 21 Avril 2006, 00:16 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

joumana
joumana
21-04-06 à 00:40

Moi aussi je suis amoureuuuuuuuuse!!!

Manzin, comment on va faire??

 
manzin
manzin
21-04-06 à 00:45

Re:

halalala mais je sais pas !! (on dirait un clown dans un numero :p)

déjà on peut monter une association des gens amoureux d'Anaïs. Ensuite, une fois qu'on a un bon poids, on rentre en contact avec son agent. On met la pression, et des que c'est bon on à un rendez vous.

Ensuite, on va au rendez vous et on lui explique le problème.
Vu que toi et moi on est des gens géniaux, faut pas se mentir non plus hein, ben je pense qu'elle sera d'un coup amoureuse. Par contre, bon, comment te dire, après c'est chacun pour sa gueule probablement. Faut que t'en ai conscience!

hihihi

 
passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
21-04-06 à 01:10

Juste, je comprends cet espèce de sentiment indescriptible pour une/un artiste reconnu(e)...

 
manzin
manzin
21-04-06 à 16:33

Re:

Merci!
Quelle drole de sensation d'ailleurs...

 
A-m-b-r-e
A-m-b-r-e
21-04-06 à 16:25

Ah alors ce n'est pas de moi dont tu es tombé amoureux....
AH je sais, c'est à cause de la frange!!!!!!!!

 
manzin
manzin
21-04-06 à 16:33

Re:

hahaha !!

non c'est parce que tu en aime déjà un autre... je suis contre la polyandrie
Du coup j'ai du me rabattre sur quelqu'un de plus accessible, tu comprends?
désolé :p

 
Petit curieux téméraire
23-04-06 à 04:52

Re: Re:

rev va etre decu il me pmais bcp sur toi en ce moment :( </3 xD


 
Madig
Madig
24-04-06 à 01:55

Ralala... On est tous les même! ^^ Au moins toi elle vit dans ton pays, lol...
(Moi aussi ça m'avait fait marrer, le truc du téléphone dans la chanson "Mon coeur, mon amour" c'est un truc que je vois tous les jours...)


 
celine1983
celine1983
25-04-06 à 11:48

J'ai eu une petite pensée pour toi hier soir

Je regardais le best of du ptit journal de canal + et bam qui je vois anaïs trop chou cette fille et la chanson j'ai adoré enfin bref...

Je crois que je vais écouter cet album j'ai aussi découvert "grand corps malade" avec sa chanson sur les voyages en train très beau texte...

Aller j'espère que tout va bien pour toi passe une bonne fin de journée

Bisous Céline


 
rafaelle-
rafaelle-
09-05-06 à 08:41

C'est fou hein, parce qu'on se dit que si on l'avait rencontrée à la boulangerie, ou en train d'acheter des chewing-gums au bar du coin, ça aurait pu être envisageable....
Mais là c'est à la télé qu'on la voit....
alors on devient presque jaloux de tous les autres yeux qui sont en train de la dévorer en même temps que nous, ah c'est terrible !
Alors tu te dis que y'en a plein d'autres qui l'aiment, mais tu te dis aussi que ton sentiment à toi est différent, que toi tu l'aimes pour de vrai...
que c'est pas pareil que les autres...
mais bon....