Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Etude comportementale de l'écurouillotte
Il ne faut pas croire que seul l'homme est un loup pour l'homme. Il existe bien des espèces animales, au comportement encore bien mystérieux, qui sont à l'affût du moindre moment d'inattention pour nous sauter dessus et nous dévorer tout cru.

L'animal dont nous allons parler aujourd'hui à été pour la toute première fois photographié alors qu'il agissait impunément sur des pauvres humains. Cet animal c'est l'écureuil bouillotte ou plus souvent connu sous le nom d'Ecurouillotte.
Une espèce rare, mais particulièrement dangereuse, comme nous allons le voir ce soir.

Le mode opératoire de l'Ecurouillotte est simple. Il commence par faire sa place dans une soirée entre amis. Les victimes de ce soir resteront anonymes pour le respect de leur familles et amis.


L'Ecurouillotte commence par choisir la proie la plus faible d'esprit et fait agir son irrésistible charme. L'effet est immédiat comme le prouve ces photos. La complicité s'installe immédiatement et la pauvre victime croit s'être fait un nouvel ami, mais son funeste destin est bel et bien scellé.



L'Ecurouillotte fait semblant de dire un secret dans l'oreille de la pauvre et innocente victime, alors qu'en fait elle distille son poison pour contrôler son esprit.


Rapidement la victime perd le sens des réalités et commence à agir bizarrement. Enfin disons plus bizarrement que d'habitude.


Peu de temps après, la victime relâche son attention. C'est le signal qu'attendait l'Ecurouillotte pour passer à l'action. En une fraction de seconde il bondit sur sa proie et lui fait un lavage de cerveau. Il lui installe une petite puce électronique pour contrôler son esprit.



La première victime au regard fou et aux gestes saccadés essaye maintenant de contaminer la pièce entière. Il se jette sur la deuxième victime la plus faible d'esprit sous les ordres implacables de l'Ecurouillotte. La deuxième victime essaye de résister tant que possible mais la lutte est inégale.


En peu de temps celle-ci aussi tombe sous la domination mentale de l'Ecurouillotte. Il devient lui aussi l'esclave de sa volonté. En peu de temps toute la pièce est contaminée.


Une fois que tous les humains sont sous le contrôle mental de l'Ecurouillotte, celui-ci commence à agir de façon étrange. Tout d'abord il se met à regarder les poissons dans l'aquarium avec intérêt.


Puis il boit un bon verre de rhum.


Ensuite il passe un coup de téléphone en ayant l'air important, et toujours en regardant les poissons de l'aquarium avec intérêt. Les poissons, eux, n'ont pas conscience du danger qui les menace.


Puis, voyant que les poissons ne sont pas affectés par son charme il se dit qu'il est temps de se cultiver et il lit la bible en buvant une bonne bière.


Puis il termine sa soirée en écoutant de la musique sur iTunes.

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce qu'on peut dire de cet animal étrange et dangereusement trop chou.
Oh, et puis accessoirement, ça tiens chaud.

Ecrit par manzin, le Dimanche 8 Janvier 2006, 14:49 dans la rubrique Instant Culture.

Commentaires :

Vendredi
Vendredi
08-01-06 à 15:42

Rire !

Et comment vont les poissons ?

 
manzin
manzin
08-01-06 à 16:31

Re: Rire !

***Disclaimer***

Aucun poisson n'a été blessé ou martyrisé durant ce reportage, je le jure !

 
MangakaDine
MangakaDine
08-01-06 à 16:02

J'avoue que pour le coup du rectangle noir d'anonymat placé à côté, j'ai bien rigolé. Et à plein d'autres endroits d'ailleurs. Mais ça n'étonne plus personne. Oui, tout le monde maintenant est au courant : Manzin est DROLE.

A part ça, je préfère le chienplati.


 
manzin
manzin
08-01-06 à 16:32

Re:

Youpiiiiiii Je suis drooooooooole !!!!!!

Youpiiiiiiiii !!!!!!
HIhaahiaihahihiehiehiehihjohiheoeoihehhhhhhhhhaaaaaa
Victoiiiiiiiire !!!!!!

Hahahahaaaaaaaaaaaaa !!

Voilà voilà :D

 
C-C
C-C
11-01-06 à 13:08

C'est malin je suis pliee de rire au boulot avec tes photos !

 
manzin
manzin
12-01-06 à 03:05

Re:

Je décline toute responsabilité !

Faut pas regarder ca au boulot, et pis c'est tout !