Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ha-aH !

Houlala dis donc, y a de la poussière qui s'est accumulée ici depuis le temps que je suis pas venu faire le ménage!
Bon, attends voir, je rallume un peu la lumière. Voilà.
Et ben ça a pas changé !

Fou ça.

Bon, la raison de mon retour ici c'est que, pour une fois, j'ai un truc à raconter et comme j'ai rien à faire au boulot, et que je suis à 23 minutes de prendre mon après-midi, je me suis dit qu'il serait bien d'en profiter pour écrire quelques lignes.

Ca devait arriver, c'était écrit, immanquablement je savais que ça finirait par arriver.
J'ai enfin été reconnu pour mon talent, j'ai été interviewé par M6.
Oui, vrai de vrai.

Nous zautres, les journalistes, on fait pas vraiment parti du peuple. On est un peu un genre d'élite. On se fait inviter à des trucs que le commun des mortels il peut pas y aller parce que il faut avoir son nom sur la liste.
Par exemple, hier midi, il y avait la présentation de la nouvelle gamme de produits de chez Philips. Ouuuh passionnant hein?
Ouais, ben justement, pouhlala, c'est exactement ce que je me suis dit en arrivant sur place.
Les produits Philips, ça rentre pas du tout dans le cadre de ma rubrique (particulièrement le tire-lait électronique ou la nouvelle cafetière machin chose), mais il y avait normalement une expo photo avec. J'ai vite compris que l'expo photo c'était un peu pour faire genre, vu que les dites photos étaient cachées par les produits.
Donc, bon, je me promène et là un premier vendeur commercial, de chez Philips me tombe dessus. Et vas y que je te cause des télés, la qualité d'image, le son, l'ambi-light. Franchement j'ai cru que j'étais chez Darty. Il me parle de son installation sonore, mais me dit qu'il est pas entièrement compétent qu'il faudrait que je vois avec son collègue à l'étage.
"Ah bon?" dis je "Ben je vais monter alors, ça m'intéresse.."
Et hop la ruse pour m'extraire de ses griffes.
Je monte au dit étage, tourne à droite, tourne à gauche et paf une autre vampire gentille personne du service communication me met le grappin dessus. Diable que ses gens sont voraces. Je réponds "ok d'accord" à tout ce qu'elle me dit et je me dirige non chalamment vers le buffet.
Oui parce que nous autres, les journalistes, si y a pas un buffet, faut pas espérer qu'on vienne. Donc, je me dirige vers le buffet je te tombe dans une pièce assourdissante avec un DJ qui à franchement l'air de s'éclater. Je me dis que ce qu'il fait c'est un peu de la merde quand même et je trace au centre d'intérêt de l'étage poussé par mon ventre qui me tiraille.

C'est là que je suis devenu une star de la télé. En entrant je me ru sur la bouffe et je chope un brochette de légumes, puis je me colle dans un coin pas trop loin pour avoir facilement accès aux plats. Bref. J'avais repéré deux petites minettes dont l'une tenait une caméra et l'autre un gros micro M6. Je me disais que je ne voyais pas l'intérêt de filmer des journalistes en train de se remplir la panse. J'en étais arrivé à manger mon radis (dernier légume de la brochette) que je vois arriver les deux nana et l'une d'entre elle de me dire "Salut, ça te dérange si on te pose deux trois petites questions, c'est pour M6."
- Ben...
- On fait un reportage sur le DJ Truc-chose (c'est pas que je veux pas lui faire de pub, j'ai juste pas retenu son nom), ça sera très rapide.
- Euh ok, et je joins le geste à la parole en posant mon radis sur la table du buffet.

Interview
- Salut, t'aime bien la musique là?
- Euh ouais c'est sympa ouais !
- C'est DJ truc chose, tu connaissais?
- Nan pas du tout, mais j'aime bien !
- T'achèterais son album?

A ce moment là, je me suis souvenu que j'aimais pas trop, et je me suis rendu compte que j'allais complètement dans le sens de ses questions pour je ne sais quelle raison. Du coup je me suis ressaisi.
- Hmm il me faudrait une écoute plus prolongée, mais sûrement ouais !

Je suis un lâche...

Et en plus, mon radis avait disparu !
Crénom !

Allez pour finir, et parce que ça fait un bail, quelques photos.


bas by *manzin on deviantART


spining plant by *manzin on deviantART


le pont by *manzin on deviantART
Ecrit par manzin, le Mercredi 4 Juin 2008, 12:04 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Petit curieux téméraire
10-06-08 à 19:59

hen t'es qu'un noob fallait leur dire, que c'était naze. bon tu serais pas passé à l'antenne mais bon.. =p
d'ailleurs.. tu t'es vu au moins?


ps: ses => ces !

 
Petit curieux téméraire
16-06-08 à 23:36

Re:

vala tu poste plus y a plus que moi qui lit
chui vraiment un pote trop bien en fait ta vu!


 
Celine1983
Celine1983
17-06-08 à 17:15

hé non y a moi aussi...

Je viens jeter un coup d'oeil tous les jours sauf que j'avais rien de pertinent à dire ou plutôt à écrire...

Quoique ce que je viens d'écrire n'est pas très pertinent non plus c'est juste pour faire genre et ouais moi aussi je lis... ;-p

Ben du coup je dirais bisous à vous deux

Céline


 
labixiaoxin
labixiaoxin
21-12-12 à 10:17

sexy clubwear

For participating in the live flesh night entertainment venue, fashion sexy clubwear clothing are hot. Pick sexy night club dresses cheap price sale online. Dear-Lover sexy lingerie design for romantic love.